Activités sportives

"TOUS EN BASKETS !"

Par Christophe Portal, publié le mardi 9 janvier 2024 12:44 - Mis à jour le mardi 9 janvier 2024 12:44
cross départemental 2023.JPG

Ce mercredi 22 Novembre 2023, avait lieu le cross départemental UNSS au parc de Bessilles. 23 élèves du collège Simone De Beauvoir ont participé à ce bel évènement rassemblant presque tous les établissements de l'Hérault. Sous un beau soleil, nos élèves ont réalisés de belles courses avec des passages techniques et difficiles. Ils ont tous fait preuve de courage et dépassé leurs limites pour représenter leur collège et peut être amener leur équipe au cross académique. Nous les félicitons et les remercions pour leur état d'esprit et leurs encouragements sur tout le parcours.

Bravo à eux!