Espaces pédagogiques

Théâtre forum et harcèlement

Par Christophe Portal, publié le mardi 9 janvier 2024 12:44 - Mis à jour le mardi 9 janvier 2024 12:44
IMG_1472.jpg
Dans le cadre des actions du Comité d'éducation à la santé, à la citoyenneté et à l'environnement (CESCE), la compagnie les Cinquantièmes hurlants est intervenue auprès des élèves de 6ème sur la question du harcèlement.

Dans le cadre des actions du Comité d'éducation à la santé, à la citoyenneté et à l'environnement (CESCE) piloté par Mme Ben Slimane principale adjointe, la compagnie les Cinquantièmes hurlants est intervenue auprès des élèves de 6ème sur la question du harcèlement.

Ce théâtre forum "OEil pour oeil" est une action financée par le Conseil Intercommunal de Sécurité, de la Prévention de la Délinquance et de la Radicalisation (CISPDR) de Sète Agglopôle Méditerranée.

Mme Chantal CARRION, conseillère municipale de la ville de Frontignan, a assisté à une séance de ce théâtre forum où les élèves sont également acteurs. Elle a apprécié cette action de prévention tout comme les élèves qui ont fait preuve d'une belle implication dans le débat avec les acteurs !